Le Handball Four Tonight !!!

Handballeurs ! Handballeuses !

La fin de saison approche et nous savons que vous avez envie de la prolonger au maximum avec les beaux jours qui reviennent.

L'US Aucamville Handball s'associe avec l'association Sport Event Tonight pour vous proposer la première édition de son nouvel événement sportif:

Le Handball Four Tonight !!!

L'événement est un tournoi de Handball à 4 en extérieur qui aura lieu le samedi 1er Juillet 2023 sur l'ensemble de la journée sur les terrains du Stade Les Violettes, à Aucamville (Chemin des carrières, 31140 Aucamville).

L'événement est ouvert à tous dès -11 aux seniors, licencié comme non-licencié, amateur comme joueur confirmé.

Pour toutes informations, inscriptions, rendez-vous sur le site:

Sportivement,

L'USAHB

image.png

En savoir plus sur l'auteur

ROQUE FERREIRA Celine

Staff (U15F)