Etre patient et discipliné ...

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que l'activité Handball (entrainements et matchs - Jeunes comme adultes) doit se mettre en pause suite aux mesures annoncées par le gouvernement ce Jeudi.

Nous sommes certains que nous pourrons très prochainement reprendre le chemin des terrains en présentiel.

L'US Aucamville HB et l'ensemble de son équipe de bénévoles sont déjà en train de réfléchir à différentes solutions de façon à conserver le lien avec l'ensemble d'entre vous.

Nous reveindrons vers vous très prochainement pour vous présenter toutes les actions entreprisent afin que le club reste en activité durant cette période compliqué !

Une grosse pensée pour nos partenaires.

En attendant, restez prudent et respectez les gestes barrières !

Le Bureau